Stage de danse orientale
- relations
-
Être pleinement femme, femme de Dieu!
Dans la vocation ultime du féminin, la femme porte en elle le désir de la pureté, de la beauté intérieure et donc de la sainteté. Ensemble, nous allons découvrir les différentes facettes de cette féminité.
La danse orientale est un instrument de connaissance de soi et du monde, un langage universel, et spirituel. Connectée à Dieu, elle devient une expression de cette relation intime, en unifiant l’esprit, l’âme et le corps. La danse orientale est féminine, et purifiée par le Seigneur, elle devient un outil pour restaurer et guérir notre féminité, amenant au respect de son corps créé par Dieu Lui-même et au respect du corps de l’autre. Ainsi, nous pouvons être unifiés au Christ, en profondeur.
Le plaisir du mouvement et la joie de danser simplement entre femmes amènent un lâcher-prise, nous permettant d’être plus à l’écoute de Dieu, de soi-même et des autres. Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, toute la place est laissée à la créativité, au jeu et à l’authenticité, pour s’accueillir dans sa véritable identité et amener à une connaissance sur la théologie du corps.
-
L'animatrice
Margarita Fugger-Heesen, psychologue, danseuse, chorégraphe et professeure internationale. Elle est la fondatrice du ministère « Simra-Dance », qui propose des spectacles, des enseignements et des stages de danse, en liant la danse avec une recherche d’identité en Christ.
-
Informations
Porter des vêtements confortables.
Dans cette danse, l’âge et la silhouette n’ont aucune importance, on vient devant notre Créateur, telle que l’on est ! Je vous invite à découvrir la technique précise de la danse orientale et ses moyens d’expression de louange corporelle.
-
tarifs
arrangements possibles en cas de difficultés financières
En conscience, entre 80 et 100 CHF
accueil dès 09h30
de 10h00 à 16h30
