Stage de danse orientale - cretberard

Stage de danse orientale

  • relations
  • Être pleinement femme, femme de Dieu!

    Dans la vocation ultime du féminin, la femme porte en elle le désir de la pureté, de la beauté intérieure et donc de la sainteté. Ensemble nous allons découvrir les différentes facettes de cette féminité. La danse orientale est un instrument de connaissance de soi et du monde, un langage universel, et spirituel. Connectée à Dieu elle devient une expression de cette relation intime, en unifiant l’esprit, l’âme et le corps. La danse orientale est féminine, et purifiée par le Seigneur, elle devient un outil pour restaurer et guérir notre féminité.

    C’est ainsi que nous pouvons trouver des clés importantes pour la guérison intérieure et pour l’épanouissement de la personne.

    Le plaisir du mouvement et la joie de danser simplement entre femmes amènent un lâcher-prise, qui nous permet d’être plus à l’écoute de Dieu, de soi-même et des autres. Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, toute la place est laissée à la créativité, au jeu et à l’authenticité, pour s’accueillir dans sa véritable identité.

  • L'animatrice

    Margarita Fugger-Heesen est psychologue, danseuse, chorégraphe et professeure internationale. Elle est la fondatrice du ministère « Simra-Dance », qui propose des spectacles, des enseignements et des stages de danse, en liant la danse avec une recherche d’identité en Christ.

  • Informations

    Porter des vêtements confortables.

    Dans cette danse, l’âge et la silhouette n’ont aucune importance, on vient devant notre Créateur, telle que l’on est ! Je vous invite à découvrir la technique précise de la danse orientale et ses moyens d’expression de louange corporelle.

  • tarifs

    arrangements possibles en cas de difficultés financières

    En conscience, entre 80 et 100 CHF

Ert
télécharger le flyer
Mars 25 2023
je m'inscris
ou contactez-nous au : +41 21 946 03 60

de 10h00 à 16h30

s’inscrire à notre newsletter